jeudi 9 janvier 2014

Zumba Diva // 2B Cosmetics



Pour ce nail art, je me suis grandement inspirée (pour ne pas dire copiée ^^) d'un nail art de Didoline.

J'ai d'abord préparé des stamping decals, avec un motif d'une plaque Bundle Monster, que j'ai remplie de plusieurs vernis Kiko de la collection Mirror.

Ensuite, j'ai posé le vernis texturé Zumba Diva de 2B Cosmetics sur le pouce, l'auriculaire et l'index.
Ce vernis est super jolie, il possède plein de petites paillettes roses (malheureusement, les photos ne lui rendent pas justice). Je l'ai trouvé à Parashop pour 3.50 euros si mes souvenirs sont exactes.

En base des stampings decals, j'ai posé le Ophélia de A England, cela ne se voit pas, mais ça montre que les vernis métalliques sont toujours bien voyant, même sur une base presque noire. Même à l'ombre, les couleurs se voient bien !!

J'ai beaucoup aimé porté cette manucure, ça changeait de ce que je fais d'habitude.


zumba diva 2b cosmetics



zumba diva 2b cosmetics

La plaque utilisée :

BM 208 - Bundle Monster



Rendez-vous sur Hellocoton ! - 

6 commentaires:

  1. Je crois que si j'avais eu cette plaque j'aurai aussi reproduis le nail art de Didoline. En tout cas ton nail art est très bien réussi c'est absolument magnifique. Le 2 b cosmetic à l'air joli, on voit mieux les paillettes dans le flacon que sur tes ongles c'est dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais, je n'ai pas reussi a bien capter la beauté de ce vernis en photo, mais en vrai il etait super beau !! Merci pour le commentaire :-)

      Supprimer
  2. Hello,
    J'adore ta mosaïque, il faut que j'essaye le rendu est vraiment magnifique. Ça t'a pris beaucoup de temps ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'ai préparé la mosaique la vieille. Le remplissage est peut être un peu long parce que j'ai pris plein de couleurs différentes mais sinon ça va ^^

      Supprimer
  3. coucou c'est très joli!! j'aime bien l'effet mosaique!
    biz

    RépondreSupprimer