mercredi 27 novembre 2013

Ma vernithèque

Aujourd'hui, je vous montre mon rangement à vernis et par la même occasion ma collection de vernis, puisque tout rentre dedans.



Cette vernithèque, j'en rêvais depuis super longtemps. Mais je ne me sentais pas assez douée pour la faire moi même (même si on trouve plein de tutos super bien expliqués sur la blogosphère). Alors j'ai demandé à mon papi de me la fabriquer. Étonnamment, j'avais plus confiance en lui , surtout que c'est lui qui a fait les 3/4 des meubles de ma maison (dont la commode que vous apercevez sur la gauche).

Bref, j'ai cette vernithèque depuis août maintenant, et je ne m'en lasse pas. Elle est pile en face de mon lit, et j'adore l'admirer dès que je passe devant. C'est-t'y pas beau toutes ces couleurs ???

Au niveau rangement, j'ai fait par marque puis par couleur. Comme vous pouvez le constater avec cette photo, je possède pas mal de vernis Kiko (99 pour être exacte..). Ils sont classés par collection.



Ensuite, pour la partie du milieu, j'ai mis quelques boîtes pour ranger du matériel. A gauche, il y a tous ce qui est paillettes, strass, encre de chine, nacre.. Dans la boîte du milieu je range mes plaques de stamping individuelle (bundle monster, gals, cheeky, moyou london), du stiping tape et quelques planches de stickers et water decals. A droite, c'est un peu le bazare, il y a mes tampons et racloir pour le stamping, mes dotting tool, stylo correscteur etc...




Enfin, dans la partie inférieur, c'est tous les autres vernis, toujours par marque. Il y a pas mal de mavala, nyx, kleancolor, china glaze, elf...



 Tout en bas j'ai casé quelques autres trucs dont je ne me sers jamais, de la peinture acrylique, et un lot de ciseaux avec différente forme que j'ai acheté à Cultura .



Tiens, tiens, un invité de noël..


Et vous, comment vous rangez vos vernis ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: