jeudi 21 novembre 2013

Nouveauté de la semaine chez Moyou London

Hello tout le monde,

Je sais que c'est mon deuxième post sur Moyou London à la suite, mais je viens juste de recevoir un mail sur les nouveautés qui seront disponibles dès demain sur le site, et comme les plaques ont tendance à être en rupture de stock assez rapidement, je me suis dis qu'il valait mieux vous les montrer tout de suite.

Donc voici les deux nouvelles plaques. Elles viennent s'ajouter à la collection The Tourist :




Ces plaques sont centrées sur Sydney et Madrid. Dans cette collection, vous trouverez également des plaques sur Londres, Paris, New York... 

Je ne possède pas encore de plaque de cette collection, et je dois dire que je ne suis pas trop attirée par celle là non plus (même si je trouve le koala trop chou).

Et vous, vous allez craquer pour ces nouveautés ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire