dimanche 24 novembre 2013

Manucure du week-end

Bonjour à tous,

J'espère que vous passez un bon week-end !! Aujourd'hui je vais vous montrer ma manucure du week-end. Personnellement je fais mes ongles le matin, et souvent le samedi matin. Parce que si je fais mes ongles le soir, j'ai 90% de chance de me retrouver avec la marque des draps le lendemain, grrrr.

Bref, en ce moment, j'essaye d'utiliser les vernis que j'ai jamais mis (et il y en a un paquet bizarrement), du coup à chaque manucure, c'est un vernis du kit sugar mat de noël de chez Kiko qui y passe. J'aime bien aussi varier les couleurs sur les ongles, je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je fais beaucoup ça. Avant de vous donner plus d'explication, voici le résultat



J'utilise aussi beaucoup mes plaques Moyou London. Cette fois ci, j'ai utilisé celle là


sur l'annulaire. J'avais préparé des "stamping decals" à l'avance. Voici les vernis que j'ai utilisé


Il s'agit du  Peggy Sage 508, Kiko 333, Essence 03 magic wand, , Kiko 282 et Kiko sugar mat 452. J'ai aussi utilisé un ELF noir pour faire des petits points.
Au niveau du majeur, j'ai tout bonnement utilisé des ciseaux en forme de chevron trouvé à Cultura et du scotch. Le résultat n'est pas très net, je vous l'accorde, mais c'est la première fois que j'utilisais cette technique donc m'en voulez pas ^^





Moi qui pensais que je n'utiliserais pas ce rose avant l'été, finalement j'ai osé ! C'est exactement la même couleur que le Kiko 282 mais version texturé et avec quelques paillettes blanches. Ici je n'ai pas mis de top coat.


Voilà voilà pour ce premier vrai post nail art. Dites moi ce que vous en pensez ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires: