mardi 19 novembre 2013

Mes plaques Moyou London

Bonsoir tout le monde,

Après cette magnifique soirée télé (on est qualifié pour la coupe du monde !!!!!!!!), je viens écrire mon premier vrai post sur ce nouveau blog. Et comme sujet, j'ai choisi mon obsession du moment, j'ai nommé : les plaques Moyou London

Je suis désolée si vous êtes allergique aux commandes sur internet, parce que c'est le seul moyen actuel de se les procurer. Par contre, sachez que quelque unes des plaques (pas toutes, malheureusement) sont disponibles sur un site français : la Pshiiit-boutique.

C'est donc sur le site de la talentueuse Camille que j'avais commandé mes premières plaques il y a un mois environ. Voici les 5 plaques que j'avais choisi  :






Et les manucures que j'ai pu faire avec :

Pro Collection XL 06 et Ozotic 506

Pro Collection XL 06 et Ozotic 506

Suki Collection 01
Suki Collection 01

Pro collection XL 02

Pro collection XL 12 et XL 06

Autant vous dire que je suis complètement amoureuse de ces plaques, qui sont à 5,90 euros l'unité. Sur la Pshiiit-boutique les frais de port sont à 50cents à partir de 50 euros d'achats. Et sur le site de la marque, j'ai cru comprendre qu'ils variaient en fonction du poids. Pour ma commande de 7 plaques, j'en ai eu pour 3£ et quelques.

Voici donc le second lot que j'ai commandé, directement sur le site de la marque cette fois, puisque les plaques n'etaient pas toutes disponibles sur le site de Camille :








J'ai ces plaques depuis seulement samedi donc je n'ai fait qu'une manucure avec :

Pro collection 09

Comme vous pouvez le voir, j'ai pas mal craquer sur la collection Pro, mais il y a plein d'autres collection, 16 pour l'instant, et apparement ils en sortent très régulièrement vu que la dernière, Explorer Collection, date seulement de vendredi. Ma wishlist est encore bien remplie, donc je pense qu'il y aura d'autres hauls dans les mois à venir.

En attendant, j'éspère que ce premier post vous a plu !! A bientôt :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !


6 commentaires:

  1. Tu as fait un très joli choix de plaques et j'aime beaucoup les NA que tu as réalisé avec et tout particulièrement le NA avec la plaque suki.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Moi aussi c'est mon préféré le suki je pense. Et un GRAND MERCI à toi puisque tu as posté le tout premier commentaire sur ce blog :-) :-)

      Supprimer
    2. De rien, je suis ravie d'avoir écris ton premier commentaire et j'espère que ça ne sera pas le dernier.

      Supprimer
  2. merci bcp pr ces infos, ces photos.. :) ces envies ^^
    jhesite a commander cr il y a tjr des ruptures de stock, c'est un peu du foutage de .... en trois jours il y a deja des manques. et on ne peut regler que par paypal? :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il y a déjà des ruptures alors qu'ils ont remis du stock avant hier... Pour paypal je t'avoue que je ne me suis pas posée la question puisque ma carte bleue ne passe pas sur les sites etrangers, donc je suis obligée de passer par paypal. Mais il semblerait, parce qu'au moment de payer je ne me rappelle pas avoir eu d'autre choix. C'est pour ça que pour tester la marque, tu peux passer par des sites revendeurs, comme la pshiiit-boutique, et je crois que bec et ongles vend aussi la marque ;-)

      Supprimer
    2. merci bcp de ta reponse :) je pense tenter debut decembre cr le site parle de réapprovisionnement (car pshiit a peu de plaque :/ ) et j'utiliserai dc paypal. ce qui me pose pb cest le fonctionnement de paypal, je ne comprenais pas trop si en passant pas la carte il fallait avt mettre des sous sr le compte. merci en tout cas ;)

      Supprimer