samedi 18 janvier 2014

Quelques tulipes


Cette manucure, j'ai hésité longtemps à vous la montrer sur le blog. Je l'ai posté sur instagram mais je ne l'aime pas vraiment.
Le rouge est un vernis sugar mat de Kiko, le 453 qui fait partie du kit de la collection digital emotion. Pour les tulipes, le fond est le 372 toujours de Kiko et ensuite j'ai remplie les tulipes avec des vernis un peu au hasard, je ne sais plus si c'est des ELF ou des Kiko.

Au final, je l'ai porté même pas une journée. Fait le matin, enlevé le soir. Je n'aime pas les vernis rouge, c'est peut être pour ça. Et je trouvais que le tout n'allait pas ensemble.

Vous en pensez quoi ? 


La plaque utilisée :

Pro XL 12 - Moyou London


Rendez-vous sur Hellocoton ! - 

14 commentaires:

  1. J'en pense que les tulipes sont magnifiques, mais qu'elles ne vont pas du tout avec ce vernis texturé rouge.
    Je suis dingue des vernis texturés et je n'ai rien contre le rouge. C'est simplement que ce vernis, ça ne va pas avec les tulipes.
    Du texturé oui, mais vert plutôt clair (les tulipes poussent au printemps quand l'herbe est tendre et vert clair) pour faire genre y'a de l'herbe autour des tulipes. Et puis un peu au pied des tulipes.
    En tout cas très belle utilisation de ce motif MoYou, plaque que bien sûr maintenant j'ai envie d'acheter. C'est malin !
    J'ai hâte de voir le nouvel essai.
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas bête ce que tu me dis là ;-) Je n'avais pas pensé à associer les tulipes au vert. J'essaierai surement. Le probleme, c'est qu'il faut avoir les ongles plutot long pour ce motif, donc ce sera pas pour tout de suite. Merci pour l'idée !! Et désolé pour la tentation, hihi ;-)

      Supprimer
  2. coucou!!! c'est trés mimi!! j'aime beaucoup!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Je trouve ton stamping coloré très réussi.
    Moi aussi j'ai du mal avec certains rouge, ceux qui tirent vers le orange, je préfère ceux qui tirent sur le rose.
    C'est pas marrant de devoir rester toute une journée avec une manucure qui ne nous plaît pas, ça m'est déjà arrivé, j'avais hâte de rentrer pour l'enlever.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, étrangement j'aime beaucoup le rouge sur les pieds, mais sur les mains je supporte pas. J'ai essayé plusieurs fois pourtant, mais non, ça ne me va pas ^^

      Supprimer
  4. Coucou,

    C'est très jolie, j'aime beaucoup ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. C'est une très bonne idée, j'adore =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Mais je pense qu'il faut avoir les ongles un peu plus long pour mieux porter ce motif.

      Supprimer
  6. Oh bah moi je trouve ça joli l'association des 2 :D
    Et cette plaque MoYou est vraiment splendide !

    RépondreSupprimer