samedi 4 janvier 2014

Dancing with Nureyev et Tristam // A England


Dancing with Nureyev et Tristam A England


Cette mani m'a été inspiré par le blog de NPA Mouton. Ces deux couleurs vont vraiment bien ensemble, et même si je n'étais pas totalement satistfaite de la réalisation, j'ai beaucoup aimé porté ce nail art.

Pour la réalistion, j'ai tout simplement utilisé du scoth pour délimiter les deux couleurs, et j'ai repassé sur la démarcation avec un liner argenté. Ce qui est cool, c'est que les deux vernis sont très opaques, et donc on peut mettre l'un sur l'autre, peu importe la couleur du dessous.

Ici, un swatch du Dancing with Nureyev tout seul, au soleil. On voir bien les reflets holographique.

Dancing with Nureyev et Tristam A England

Par contre, à l'ombre, ils sont beaucoup plus discrets, et impossible à capter en photo.

Dancing with Nureyev et Tristam A England



Rendez-vous sur Hellocoton ! - 

6 commentaires:

  1. C'est très joli, les deux couleurs vont très bien ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je referais peut être une autre mani avec cette combinaison.

      Supprimer
  2. Très belle association, c'est 2 vernis sont vraiment tops.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont super, et tout les deux très couvrants, une seule couche pourrait suffire.

      Supprimer
  3. ces 2 teintes se marient super bien!!! c'est canon!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer