mercredi 1 janvier 2014

Sleeping palace // A England


Sleeping palace A England


En ce 1er Janvier, je viens vous parler d'une mani que j'ai adoré, bien que je ne l'ai porté qu'une journée. C'est avec un gros pincement au coeur que je l'ai enlevé le lendemain pour faire mon nail art spécial réveillon du jour de l'an (que je vous montrerais dans le prochain post).

Ce vernis, c'est exactement le genre de teinte que j'aime porter. Un mélange de marron et de violet, parsemé de micro paillettes holographiques et de sublimes reflets au soleil. Une merveille !!
Par contre, la pose a été quelque peu laborieuse, puisque je trouvais qu'il avait tendance à laisser des traces de pinceau, et ça me dérange assez.

Etant donné que je n'allais le garder qu'une journée, je ne voulais pas faire un nail art de malade par dessus, et surtout j'avais envie de profiter de sa beauté. Donc je lui ai juste posé un petit water decal rose acheté il y a très longtemps sur le site de lm cosmetic.


  BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!


Rendez-vous sur Hellocoton ! - 

8 commentaires:

  1. Sleeping palace est tellement joli! <3


    Lucile de
    http://tribulons.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ce vernis est sublime et la déco sur ton annulaire est très jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est trooop beau !! J'ai beaucoup aimé l'assocation du rose et du vernis, ça allait très bien ensemble.

      Supprimer
  3. En effet il est vraiment trop beau ce vernis!!! A england fait vraiment des merveilles!! joli accent nail ;)
    biz

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce vernis et pour cette marque. D'ailleurs, je viens juste d'en recommender quelques un.. Je suis trop faible ^^

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe ce vernis, et ce petit wd lui va très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Je me suis abonnée à ton blog, il est vraiment très bien !

      Supprimer