mardi 14 janvier 2014

Ozotic 902 ou la merveille disparue


Aaaaah, ce vernis... *Soupir d'exaltation*

Déjà, commençons par le commencement. Vous remarquerez peut être que mes ongles sont beaucoup plus courts. Je les ai coupé à ras, puisque j'ai commencé une cure contre le dédoublement. Je suis sensée ne pas mettre de vernis pendant un certain temps, mais au bout de 5 jours, j'ai craqué. Oui, je suis faible, c'était le week-end, et j'ai gardé la manucure qu'un seul jour (je suis pardonnée alors ??)

Bref, ce moment de faiblesse m'a quand même permit de découvrir ce magnifique vernis qui m'attendait sagement dans ma vernithèque depuis un petit moment. J'espère que vous pourrez bien voir ses reflets sur les photos. Il passe du violet au bleu et est parsemé de paillettes.

Je l'ai posé en 1 couche sur le noir de chez Kiko (2 couches pour celui là), et j'ai fait les bandes au stripping tape. J'aime beaucoup le résultat, j'arrêtais pas de regarder mes ongles après.

Et vous, vous en pensez quoi ? Vous le possédez ? 

Ozotic 902


Ozotic 902

Ozotic 902



Rendez-vous sur Hellocoton ! - 

6 commentaires:

  1. c'est vrai qu'il est superbe!! dommage qu'ils l’arrête!!!! :'(
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je comprend pas pourquoi ils ont arreté la marque. Elle avait l'air de bien marcher pourtant !!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Il est trop beau !! Pas spécialement discret, mais superbe beau !!

      Supprimer
  3. Coucou,
    Je n'ai aucun vernis de cette marque et c'est bien dommage.
    Celui-ci est vraiment très beau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit bien exister des dupes dans d'autres marques ;-)
      Bisous

      Supprimer