mercredi 1 janvier 2014

Manucure du réveillon - ILNP My private rainbow (L)





Cette manucure m'a été inspiré par plusieurs photos sur Instagram. J'ai d'abord posé un noir tout bête de chez ELF, puis j'ai mis une couche de mon 1er vernis ILNP, le My private rainbow (Linear). 

J'avoue que, pour l'instant, je suis légèrement déçu par ce vernis. Pour la photo, j'ai utilisé le flash pour que les particules holographiques ressortent bien mais en vrai elles sont plutôt (voire très) discrètes. Si quelqu'un a la version scattered, dites moi si le côté holo ressort mieux avec.

ilnp my private rainbow

ilnp my private rainbow

Ensuite j'ai utilisé une plaque Bundle Monster et des vernis de la collection Mirror de Kiko. J'ai stampé les motifs un par un en variant les couleurs. J'aime beaucoup les vernis à effet métallique comme ceux-là pour le stamping, la couleur ressort vraiment bien sur les bases foncées.

ilnp my private rainbow


ilnp my private rainbow


La plaque utilisée :





Voilà pour la manucure que j'ai porté le 31. Elle n'a pas fait long feu puisque quelques heures après j'avais déjà un accro. Il faudrait que je m'achète un nouveau vernis noir.

En tout cas, j'éspère que vous avez tous passez de joyeuses fêtes de fin d'année !! Je suis contente de commencer cette nouvelle année avec vous :-)




Rendez-vous sur Hellocoton ! - 

10 commentaires: