lundi 2 décembre 2013

Manucure tentaculaire

Pour ma manucure ce week-end, j'avais absolument envie d'utiliser les tentacules de ma plaque sailor de Moyou London. J'avais également envie de tester du stamping sur un vernis texturé, chose que je n'avais jamais tenté. J'ai quand même appliqué du top coat pour lisser un peu la surface avant de stamper, mais les paillettes des vernis ressortent quand même super bien . Même top coaté, ces vernis sont magnifiques !!
Je parle bien sûr des vernis du kit sugar mat de Kiko, eh oui, je continue dans ma lancée. Il ne m'en reste plus que 3 à tester.

Voici d'abord les vernis non stampé non top coaté. Ça m'embête un peu, le bleu ne ressort pas très bien. Il tire beaucoup plus vers les turquoises en vrai, mais j'ai eu beau me tortiller dans tous les sens, impossible de capter la nuance en photo.



Ensuite j'ai utilisé 2 motifs différents pour le pouce et l'annulaire. La plaque que j'ai utilisé n'est pas une plaque XL donc la largeur au niveau du motif fait pile poil la largeur de mon pouce, j'ai donc du me concentrer à fond pour stamper droit. Au niveau hauteur, c'est un peu juste aussi mais pour ce motif ce n'est pas grave si les tentacules ne vont pas jusqu'en haut.



Pour la main droite j'ai fait pareil mais en inversant les couleurs. Vous voyez que le bleu top coaté est légèrement plus foncé. Le motif noir ressort un peu mieux sur le taupe que sur le bleu mais c'est quand même joli sur le bleu.




Voici la plaque que j'ai utilisé



Vous aimez ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: