jeudi 5 décembre 2013

Je participe à un concours sur Pinterest

Hello tout le monde,

Moyou London a lancé un petit concours sur Pinterest pour gagner des plaques de la nouvelle collection qui doit sortir le 13 Decembre. Comme vous voyez, cette collection est axée sur les contes de fée. On retrouve Blanche-Neige, la Petite Sirène, Alice au Pays des Merveilles, Cendrillon etc...

Comme vous savez aussi, je suis une grande fan de ces plaques, je serais donc vraiment super heureuse d'en gagner, surtout que c'est la 1ère fois que je participe à un concours nail art. 
Les gagnantes (je crois qu'il y en aura 3) seront celles qui auront le plus de points, sachant qu'un like = 1 pointe et un repin = 2 points.

C'est là où je lance un appel désesperé à votre aide ^^ 
Mes photos sont ici, si vous pouviez aller en aimer ou repiner, je vous en serais extrêmement reconnaissante.

En attendant, dites moi ce que vous pensez de ces nouvelles plaques. Elles sont magnifiques, non ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire