lundi 2 décembre 2013

Noir et paillettes



Pour cette manucure, j'ai laissé jouer le hasard. J'ai tiré au hasard un chiffre pour déterminer quel vernis j'allais utilisé parmi tous ceux que je n'ai jamais mis. Et c'est tombé sur le vernis Gold Star de Famous, un magnifique vernis remplis de paillettes doré que j'avais trop hâte d'essayer, ça tombe bien ! Avec lui, j'ai décidé d'associer un autre vernis jamais porté, le sugar mat noir pailleté, n° 646. J'suis à fond dans les paillettes !! 

Sur la photo, j'ai mis du top coat sur les trois doigts du milieu, on peut voir que le sugar mat top coaté est plus foncé, plus noir, alors que le non top coaté est plus grisé.



Ensuite j'ai stampé l'index et l'annulaire avec un vernis kiko holographique, le n° 399. Je trouve le résultat assez sympa, discret et le stamping etant assez fin on aperçoit quand même bien les paillettes en dessous.




 Voici la plaque que j'ai utilisé :




Et les plaques de la collection Festive que j'ai reçu. A moi les manucures pull-over !!





 Finalement, au bout de quelques heures j'ai aussi top coaté le pouce et le rikiki, ça me perturbait qu'ils soient moins noir que le reste.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire