lundi 9 décembre 2013

Too Faced loves Sephora


J'ai craqué récemment pour la palette Too Faced loves Sephora. Au départ, je voulais m'acheter la palette Too Faced "A few of my favorites things", mais celle-ci était en rupture de stock absolument partout. Du coup, pour me consoler, et avec -20% j'ai acheté celle-là. J'ai notamment craqué pour le vert clair et le blush.

Too Faced loves Sephora

Depuis je m'en suis servi plusieurs fois, et je dois dire que je suis agréablement surprise. Je trouve les fards moins poudreux et plus pigmentés qu'avant. Leur texture a changé, elle est plus veloutée, on sent bien la différence quand on les swatch.
Sinon, je trouve un peu dommage de retrouvé les deux bronzer dans pratiquement toutes leur palette, surtout que je n'en mets pas personnellement. J'aurais préféré avoir d'autre blush par exemple.


Too Faced loves Sephora

Too Faced loves Sephora

Too Faced loves Sephora

Les fards sont très jolis et je ne regrette pas mon achat.

Mes seuls petits reproches sont :

- La palette ne se referme pas très bien, donc à éviter pour le transport
- La base too faced ne marche pas très bien sur moi, puis il y en a souvent dans les palettes. J'aurais préféré un autre produit, comme un petit rouge à lèvre. Idem pour le pinceau. Il est très doux, mais un peu petit je trouve pour le visage
- Les bronzers qui reviennent tout le temps.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je l'ai également achetée mais pas encore testée. Elle est trop belle.

    RépondreSupprimer
  2. La palette est vraiment CANON! je l'a veuuux ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors depêche toi parce qu'il n'en reste que dans certain sephora, mais plus sur le site en tout cas ^^

      Supprimer