samedi 5 avril 2014

Kings and Queens // ILNP



Yeeeeaaaah, c'est le week-end !!!! Et en plus, il fait beau !!!! Bref, c'est définitivement le printemps, alors pour rester dans le thème, je continue avec la collection du printemps de ILNP.

Cette fois, c'est du lourd. Vous l'aurez sûrement reconnu tout de suite vu le nombre de swatchs qu'on a déjà vu de lui (ou vu le titre, au choix ^^). Et oui, c'est bien Kings & Queens, bravo !!

Celui là n'a rien à voir avec ses petits copains pastels niveau holo. Vous l'aurez bien vu. Lui, ils pètent la rétine, comme disent certaines. 

Comme je venais juste de recevoir une commande Bornprettystore, j'ai décidé de lui associer ces petites fleurs qui sont dans les même teintes. J'aime beaucoup le rendu, et pour tout vous dire, j'ai gardé cette manucure 3 jours !!! 



Je vous préviens, vous aurez très souvent des macros maintenant ^^. J'adore mon petit objectif que j'ai acheté pour mon Samsung. D'ailleurs, c'est dingue, parce que j'ai cherché les petits points qu'on voit dans les feuilles en dessous, et à l'oeil, impossible de les voir.




Voilà, ça fait déjà 3 vernis de cette collection que je vous présente, et il m'en reste 5. Si vous en avez marre et que vous préférez que je les espace, n'hésitez pas à me le dire ^^

Je vous souhaite à tous un très bon week-end !!


Rendez-vous sur Hellocoton ! - 

6 commentaires:

  1. Coucou !
    Le vernis est juste magnifique les reflets sont dingue !!! ^^.
    Avec les petites fleurs sa rend vraiment bien ;)
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ce vernis est vraiment sublime et les Water decals vont trop bien avec.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Comment pourrait t'on en avoir marre de voir de si beaux vernis, pour moi, par de problème, tu peux continuer à nous les présenter tes ILNP. Celui ci est absolument magnifique et ces wd lui vont à merveille.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, d'accord ^^ Mais les deux derniers je pense que je ne les portetais pas tout de suite, c'est plutôt des couleurs sombres et en ce moment j'ai envie de pep's.

      Supprimer