D'accord, j'avoue tout... C'était trop long d'attendre un mois le retour de Pshiiit. Alors je lui ai fait une petite infidélité. J'ai commandé sur le site de Bec & ongles, un site très sympa mais qui ne propose pas tant de marque que ça (qui m'intéresse en tout cas), et je trouve ça bien dommage. Parce que cette commande s'est très bien passée et m'a même donné envie d'en refaire.
Tout d'abord, vous pouvez avoir un code promo de 10% si vous vous faites parrainer quand vous créez le compte (chose que je n'ai pas fait, parce que je ne le savais pas, hum...pas douée). Donc si vous voulez que je vous parraine, n'hésitez pas à me le dire en commentaire ! Ensuite, il y a un système de point de fidélité plutôt cool. Après ma 1ère commande, j'ai accumulé 2.84 euros de bon de reduc sur la prochaine. Les frais de port sont offert à partir de 50 euros, et enfin j'ai eu une lime à ongle offerte dans mon colis.
Vous verrez au fur et à mesure les vernis que je me suis pris (...suspense...ou vous pouvez aller voir sur instagram si vous êtes trop curieux ;-) ), mais pour commencer, j'ai décidé de continuer ma lancée des A England de la collection Ballerina. Donc cette fois, on a le Her rose adagio, un sublime beige holographique tirant vers le rosé. Puis en accent nail, je lui ai associé un petit stamping decal remplie de deux vernis violets Kiko. Je ne me souviens plus lesquels, mais il y a un violet pastel au centre et dans la petite boucle du haut qu'on voit pas forcément bien en photo.
Je suis toujours aussi fan de cette collection, les couleurs sont très douces et les reflets holographiques sont juste wahooo !!
La plaque utilisée :
![]() |
Pro XL 03 - Moyou London |